Auteur de pas mal de singles à succès dont « Sans partage », « Dzinyédzézo » (j’ai chaud au cœur), Edem Komivi Azaleko alias SECK est revenu le 24 novembre 2012 au devant de la scène musicale avec « Confidences », son nouvel album après trois ans de silence.
« J’ai observé ce temps d’hivernage pour mieux préparer ce second album qui j’en suis certain fera du boucan en ville. Ne dit-on pas souvent qu’il faut bien reculer pour mieux sauter ? Alors j’ai pris du recul pour affuter mes armes », s’explique-t-il.
Ce bijoux sonore qui constitue son second album est composé de 11 titres. On y trouve des invités comme la Béninoise SESSIME, et de la Française JESSICA.
Sur ce nouveau disque, Seck parle de sa vie, sa carrière, ses joies et ses peines. Un savant mélange de zouk, de salsa et du Rnb.
Un album plus dansant, sur lequel vous serez étonné de voir déhancher comme pas possible l’artiste de l’afro zouk togolais. L’amour, l’éternel problème de l’existence humaine est chanté dans « confidences », les problèmes conjugaux auxquels bon nombre de couples sont confrontés de nos jours trouvent également une place de choix. Vous trouverez aussi sur cet album, des titres comme Double jeux, Appel manqué, Edjimé, et mon histoire.
« Cet album, je pense que ça représente beaucoup pour moi, et je crois que cela représente beaucoup plus quelque chose à mes fans qui me soutiennent »,ajoute Seck.