City Musik: 10 ans de musique à la télé

City Musik: 10 ans de musique à la télé

City Musik: 10 ans de musique à la télé

Samedi le 12 novembre 2011. «City Musik», l’émission de référence musicale présentée par King Nee a soufflé a posé ses valises sur la grande scène de l’institut français de Lomé (ancien Centre culturel français) pour ses 10 bougies avec des promoteurs culturels, des journalistes, des mannequins… Bref, un rendez-vous des « faiseurs de rois ».

A l’occasion, plus d’une vingtaine d’artistes ont communié avec le public. Papou, Almok, 109 Connexion, Ape’son…et le groupe Ardiess. Des invités prestigieux à l’instar de l’artiste béninois Don Métok et…du King national, King Mensah.

Ce dernier a été distingué par l’animateur de « City Musik » pour « son engagement et pour son talent ».

« Je dédie ce trophée à vous d’abord mes fans, car sans vous, je ne serai pas ce que je suis », a lancé King Mensah au nombreux public qui a fait le déplacement de l’institut français.

Pour King Nee, artiste-musicien et directeur de Oba’s Entertainment (structure de production de l’émission), ce concert témoigne de la notoriété de son émission déjà diffusée dans quelques pays de la sous-région, notamment au Bénin.

« En 10 ans, City Musik s’est imposée comme la plate forme de promotion de la musique togolaise et internationale. Et, je crois sincèrement que nous avons notre place dans le cœur des milliers de téléspectateurs », pense l’artiste, dont le leitmotiv est d’imposer à tout prix la musique togolaise au delà de ses frontières.

Quitter la version mobile