Omar B’ présente « Born to Be »

Ce jeudi 15 Juillet 2010, Omar B’ était devant la presse pour présenter son 1er album « Born to Be » comportant 11 titres. Malgré sa vocation de dessinateur, il n’a pas pu résister à son talent d’artiste de la chanson.

Fils d’un ancien musicien du groupe « Les Burning Stone » du Togo, ce jeune talent semble porter le son dans ses gènes chromosomiques. Après sa formation d’Ingénieur Audio-visuel à l’Université de Cape-Coast au Ghana, Omar B’ a ouvert un Studio d’enregistrement à Lomé, où il a mis ses connaissances au service des artistes Togolais.

En 2006, alors qu’il avait 22 ans, il avait signé un single, intitulé « Tell me why » qui, malheureusement, n’a pas marché. Mais très combatif, il n’a pas jeté l’éponge. Au contraire, il a redoublé d’effort pour graver 11 morceaux sur un CD dont Amessiamé, Obé et Ma Préférée qui font un grand bruit dans le pays. Dans ses chansons, il dénonce la méchanceté des hommes et exalte l’amour.

Revenons à la cérémonie du lancement officiel de son album pour dire que c’est la 1ère fois que presque tous les artistes de la chanson assistent à un tel évènement. Ali Jezz, Mirlinda, Risher kethe’t, Black Joe, Rock Shaelliro, Kader Le Messie, pour ne citer que ceux la, et la présence affective de la plupart des promoteurs culturel à l’Instar de Malick Ayéva, Media Biz, on à suffisance témoigné leur soutien au nouveau bébé.

Patron d’un studio d’enregistrement, compositeur, arrangeur, guitariste chorégraphe, voila autant de qualités qui différencient Omar B’ des autre chanteurs. Entouré d’Elvis Kevin, Célestin et Abidé, il a répondu avec brio aux questions des journalistes, puis interprété « Ma préférée » en semi live et Obé en live avant de convié l’assistance à une réception.

Quitter la version mobile