Zoumiya a dit Oui à Salifou Moustapha

A défaut de s’être qualifié pour le mondial 2010, Salifou Moustapha, le milieu des éperviers du Togo et il est en contrat avec le club Anglais « Aston Villa » jusqu’en 2011, a choisi la période de cette grande fête du football pour célébrer son mariage avec Zoumiya Fofana.

Après les bonnes ballades à la plage et dans les boîtes de nuit de Lomé, le célèbre joueur de l’équipe nationale a conduit l’élu de son cœur dans la salle d’audience de l’Hôtel de ville le samedi 19 juin 2010 à 16 heures pour légaliser leur union.

Une forte délégation des deux familles, venue à bord de plusieurs bus, a apporté son soutien au jeune couple. On notait également la présence de quelques joueurs comme Agassa Kossi, Senaya Junior et Eninfu Kakla et Maman Sémon, supporter numéro 1 des Éperviers .

La salle d’audience était pleine à claquer, la cour était remplie de monde. Une ambiance festive entretenue par la fanfare des éperviers et un groupe folklorique de la région septentrionale d’où est originaire Salifou à régner à la sortie des mariés de la salle d’audience.

Adébayor Shéyi a brillé à cette cérémonie par son absence. Il est en Afrique du Sud au côté de Collin Murray dans l’émission Match of the Day 2 sur la chaîne anglaise BBC.

Après la mairie le couple et ses convives se sont retrouvés à la place des fêtes COSMOS à Houtigomé pour la réception. Salifou aura-t-il le temps d’organiser vite son voyage de noce ?

Ils sont convoqués dès ce Mardi 22 Juin 2010 pour leur regroupement dans le but de préparer leur 1er Match de l’élimination CAN 2012 à N’djamena contre le Tchad le 1er Juillet 2010.

Ancien sociétaire de la Modèle de Lomé, Salifou Moustapha, 27 ans, a débuté sa carrière professionnelle en 2002 avec le club Allemand de Rot-Weiss Oberhausen où il a évolué pendant trois saisons. Il va ensuite retrouver Brest en France (2005-2006), puis FC Wil en Suisse (2006-2008) avant de s’engager en septembre 2008 avec le club Anglais Aston Villa basé à Birmingham jusqu’en 2011.

A qui le tour ?

Quitter la version mobile