Le tout premier clip « Poings levés » a fait du trio, finaliste au Togo Hip Hop Awards 2009 dans la catégorie révélation Hip Hop aux cotés de Tesko le rebel; Johnny; Oyem; West Country; Tache noir et Lauress.
Véritable cocktail explosif, « Poings levés » séduit des milliers de togolais qui se retrouvent à travers le vécu quotidien rimé par Alex, RV et Gueule 2 Rym.
Major de sa promotion en classe de 1er au Lycée de Tokoin, Gueule 2 Rym concilie étude et micro en se spécialisant dans le refrain des chansons du groupe. RV, Rebel de Vérité reste l’acteur engagé à « cracher la vérité » même si elle fait mal alors que Alex quant à lui, use de sa timidité avouée pour adoucir les mélodies.
Ce chef d’œuvre concrétisé en 3mois après la naissance de « Tragédie », est un featuring dont les succès marquent l’agenda de l’un des meilleurs compils 2009 du Togo et des spectacles de Djeny Djella.
Autant dire que ces jeunes artistes ont de la matière à faire valoir. Le 12 Février 2010, le trio fera sa prochaine prestation avec le nouveau clip « Drapeau blanc », lors d’un défilé de mode organisé au centre culturel « Ora El Labora » de Bè à Lomé. Pendant ce temps, le premier album s’annonce déjà sous le titre « au bout des peines » avec un plein de 10 titres.
Pour des élèves engagés dans la quête du bonheur de la jeunesse africaine par la musique, l’on peut investir et permettre à Tragédie de faire raisonner plus fort le refrain souvent relayé du public, « Poings levés pour tous les jeunes du ghetto ».