Kantina : un corps déshabillé mais pas nu !

Être au bon endroit au bon moment avec les bonnes personnes, Kantina sait le faire. Ce jeune homme a opté pour un job qui met en valeur son corps.

Peint de la tête au pied avec des écritures, cela constitue son gagne pain. Il a toujours fonctionné avec son instinct sans un plan de carrière pour surprendre et émouvoir.

Il a la capacité stupéfiante de rester intact dans une position glamour durant une bonne dizaine de minutes sans le moindre battement des paupières. Ce qui est extraordinaire chez Kantina, c’est que l’immobilisme de son corps est doublé d’une malléabilité qui permet aux curieux de lui donner des positions qu’ils désirent, en bougeant les différentes parties du corps, tête, mains, bras.

Devenu la coqueluche des supporters des Éperviers, il ne cesse de gagner l’admiration des journalistes et photographes. Il se prête volontiers à des prises de vue avec tous ceux qui le désirent.

Très sympa et courtois, ce talent vit de petites collectes de pièces de monnaies et billet de banque que lui glissent gentiment les passants dans sa calebasse qu’il tient inlassablement en main.

Malgré son allure comique et conviviale, il fait souvent peur aux tout petits qui voient en lui un extra-terrestre prêt à les dévorer. Il ne manque pas aussi d’essuyer les insultes de certaines personnes qui le taxent de paresseux ou de parasite.

Cependant sa détermination et sa volonté de réussir l’obligent à ne pas fléchir. Contre toute attente, à côté de ce job vulgaire, Kantina mène une vie familiale décente avec ses enfants et sa femme qui l’entoure d’affections et de tendresse.

Aujourd’hui, il est sollicité dans presque toutes les grandes manifestations. Faites un tour à la plage « le Bénin » les dimanches et vous le verrez en chair et en os.

Quitter la version mobile