MOOV is Back.

L’annonce de la reprise des activités de Moov a été faite le 6 janvier 2010 à l’hôtel Mercure Sarakawa par les responsables du réseau Atlantique Télécoms Togo (MOOV – TOGO) devant la presse.

 Monsieur Djibril Ouatara, Directeur de MOOV–TOGO, a souligné au cours de ce point de presse que cette nouvelle licence est accordée pour une durée de 12ans contre le paiement d’une redevance de 25 milliard 750 millions de francs CFA.

On craignait que cette nouvelle serait un coup d’épée dans l’eau, compte tenu des désagréments que la fermeture de MOOV a engendré. Déjà au petit matin de ce 07 janvier 2010, les abonnés étaient nombreux devant la direction de MOOV pour constater de visuels le redémarrage des services de leur réseau. Tous étaient contents et ont tenu à réaffirmer leur confiance indéfectible à MOOV en reprenant leur carte sim longtemps resté dans les placards.

Ce retour de MOOV est plein d’offres promotionnelles. Tous les numéros qui sont repris bénéficient de 3000Frcs de crédit gratuit au premier appel de MOOV vers MOOV et ceci jusqu’au 31 janvier. La communication de MOOV vers MOOV est de 1frcs CFA la second TTC 24h/24 . Les cartes sims perdues sont récupérés à 1000f avec 500f de crédit de bonus. Les nouveaux abonnées ne sont pas oubliés, ils auront 10 000f de crédit de consommation après achat du kit à 1000f CFA.

Rappelons que c’est le 10 Août dernier que l’Autorité de régulation avait procédé à la fermeture de la société MOOV pour redevance à l’État Togolais. Elle lus demandait de verser 20 milliards de F CFA pour le renouvellement de sa licence d’exploitation.

C’est un retour en force de MOOV avec « un réseau plus performant, plus proche de vous , et plus incroyable que jamais » selon Monsieur Ouatara.

Quitter la version mobile