Charl’Ozzo a cassé la baraque !

Le centre Culturel Français de Lomé a refusé du monde au soir du 17 Juillet dernier. Charl’Ozzo, cet artiste là que tout le public togolais a comblé les attentes de son public reparti presque sur sa soif.

En près de deux heures de temps, Charl’Ozzo a parcouru son album « Sé », un cocktail de 18 titres (15 titres sur ‘album) à cheval entre le jazz, l’afro-beat, le blues et des rythmes traditionnels du Togo.

Accompagné par quelques jeunes musiciens moins connus de la scène togolaise, la communion à été très totale entre l’artiste et ses fans.

On retrouve la force et la vitalité de l’artiste dans son identité plurielle de son style résolument ouvert. Sur scène, sa force de frappe se mesure aux rythmes de ses beats truffés d’une ambiance électrique !

« Like a child, « Tan Hom Té », « Djalélé » et plein d’autres sonorités très apprécié par le public, tant sa voie n’a pas tremblé de la première note jusqu’à la dernière.

Le clou de la soirée était sans nul doute la chanson « Horizon » répété en chœur avec tous ses fans. On notera surtout que cette chanson, le coup de cœur du moment à Lomé, a été chanté avec d’autres artistes venus supporter Charl’Ozzo. Noélie, Yawo Attivor, Kossi Apé’son, Thérabelle, Vanessa Worou et…King Mensah.

L’artiste s’est également illustré dans une extraordinaire reprise de la chanson « Show me the way » de Lokua Kanza.

La fin du concert, l’artiste même pas moins satisfait. « C’est un grand test pour moi. Et quand les trois quart des spectateurs viennent me féliciter dans les coulisses, je me dis que ce n’est pas rien », a affirmé Charl’Ozzo, tout aussi émerveillé de la chaleur du public qui ‘a accompagné du début jusqu’à la fin de son live.

« Waouhh ! ca, c’est un artiste. Il a assuré du début jusqu’à la fin. Il a de l’avenir », pense Freeda, esthéticienne venue apprécier le concert.

« Je suis fier de lui parce qu’il a su nous séduire par sa voix et sa présence scénique », dit Cédric, un autre fan de l’artiste qui vient juste d’acheter le disque de l’artiste.

Dans les prochains jours, l’artiste rentre au conservatoire pour parfaire sa voix afin de mieux garder sa voie.

Quitter la version mobile