Le troisième album d’Eric Mc sort en août

L’artiste togolais de la chanson Eric Mc, sort « L’Exilé », son troisième album de 16 titres. Très attendu par les fans, le troisième album de l’artiste Eric MC Va atterrir dans les bacs les prochains jours. « Le disque est en finition. Il comporte 16 titres dont les thèmes tournent autour de l’unité africaine, la pédophilie, la perversion que sont les élections Miss, de l’immigration, la piraterie et le racisme », a révélé le père du rap togolais.

Le disque est enregistré entre Lomé, Rome et Paris.

« Amémotéto », « Yovodé », « Hédé », « Folie et mystère »… sont autant de titre, plutôt, tubes que les fans découvriront.

Le rappeur est éjecté des platines de radio Zéphyr (ndlr: une radio qui fait plus dans la promotion du hip-hop togolais) depuis 2003 pour avoir ouvertement critiqué et refusé de participer aux Togo Hip Hop Awards, une initiative de ladite radio.

Avec plus d’une centaine de concerts et plusieurs tournées européennes à son actif, la force de cet artiste et ancien Disc Jockey réside dans ses prestations scéniques et dans la puissance de ses textes.

Surnommé « The Blaak Nigga », Eric Ayaovi Mensah (de son vrai nom) est arrivé au rap dans les années 90. Son premier album « Adjamofo » (« gangster idiot » en langage de rue) sorti en 2003 lui ouvre les portes du succès.

Quitter la version mobile