Miss Univers 2011 en campagne de sensibilisation à Lomé

Leïla Lopes est arrivée à Lomé (Togo) dans l’après-midi du 11 Juin 2012 dans le cadre de sa tournée africaine. L’objectif de cette tournée est de sensibiliser les populations sur les questions relatives au VIH/Sida, à la pauvreté et à l’éducation.

Visite éclaire. La Miss n’était pas à Lomé (Togo) pour construire des écoles, ou encore faire de dons aux victimes du Sida. Pour la miss, « l’éducation est importante dans la vie de chaque être humain, surtout pour la jeunesse africaine. Elle détermine l’homme et lui ouvre les portes du succès », a-t-elle affirmé devant la presse. Elle n’a pas passé sous silence son ferme engagement en faveur de la lutte contre le Sida et la pauvreté. Bref, un soutien moral que défend la belle Angolaise d’origine Cap-verdienne.

A ECOBANK, sponsor de la tournée, on insiste sur « l’attachement de la société bancaire dans la promotion sociale », selon Didier Alexandre Correa, le Directeur Général de Ecobank Togo. Il a ajouté apporter leur « soutien à Miss Univers dans la réalisation des projets inscrits dans l’agenda de son mandat et permettre à la jeunesse africaine de s’épanouir ».

La Miss s’est envolée pour Accra (Ghana) et sera à Abuja (Nigeria) pour la suite de son périple.

Quitter la version mobile