Et de 6 pour cette rencontre commerciale qu’est la foire internationale de Lomé qui se déroule au Centre Togolais des Expositions et Foires (cetef) de Lomé « Togo 2000 ». Prolongée de 7jours, cette foire se tiendra du 23 novembre au 10 décembre 2007 avec environ 600 exposants pour cette nouvelle manche, venus de part le monde à savoir l’Afrique, l’Europe et l’Asie tel le démontrent les drapeaux flottant de chaque pays partageant la vedette avec les fils du Togo pour le meilleur de leur opération.
Ambiance, chaleur, sourire, fatigue et sueur sont également au rendez-vous preuve de la volonté de tous de faire de ce 6eme acte une véritable réussite comme le témoigne le travail qu’abattent les médias du pays dont notamment radio ZEPHYR la 92.3 sur la bande fm, partenaire de la foire internationale de lomé. Au programme , nombre d’activité telles les journées dédiées aux compagnies de téléphonie mobile (Moov, Togo Telecom) , à des pays (Sénégal et (Syrie) , à des sociétés (Sotoco, Pal, Nioto et NSIA), aux banques( Banque Atlantique) ,à la femme et à l’artisanat mais pas seulement car on note des après midi de promo, des projections de film et des spectacles à cible juvénile , le concours pour les break dance awards le samedi 01 décembre 2007 et le concours Miss Foire qui sacrera une nouvelle fille miss foire .
A cette foire impossible de trouver des pavillons démunis de stands. Des vêtements, chaussures aux colliers, tous matériels confondus, des boissons en passant par les repas, il n’est pas peu de dire que la foire à sa raison d’être. L’on ne peut passer sous silence l’emprunte des jeunes au travers de son affluence et son style vestimentaire. Tenue sexy pour les filles, jeans et t-short couronnés de lunettes pour les garçons. Ce flot d’énergie de visite converge vers les stands de boissons et place à manger et quand vous leur demander leur avis au sujet de cette foire internationale, lisez plutôt entre les ces lignes :